| Chambre d'Annou | |
|
+4Cho_Black lyssy_black Venilya Linoa Anne-laure Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 26 Fév - 19:11 | |
| *souris*
ca va et toi??,
*regarde anou*
heureusement que maj est la pour ouvrir la porte de communication!! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 26 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Lun 27 Fév - 11:55 | |
| oui ca va ca va!!!
*la regarde d'un air faussement furieux puis me jette au cou des deux filles et leur fait un bisou* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Sam 4 Mar - 16:13 | |
| frappe a la porte d'annou | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Sam 4 Mar - 19:20 | |
| * je sourit à blandine et va ouvrir la porte*
_ Coucou ma vielle chouette! ça va? | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 19:43 | |
| _trééésss bien^^! * je prend un oreiller et le lance dans la figure à cho* _ oups ...pas fait exprés | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 19:44 | |
| tas raison oué! prend un oreiller et le lance de toute ses forces dans la tronche d'annou | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 19:49 | |
| * me baiise et l'oreiller s'écrase contre le mur*
_ raté niark, niark!!!! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 19:53 | |
| conna**e! mdr rit hey ho! c dla triche! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 20:07 | |
| _héhé chuic trop forte!
* je formule une formule dans ma tête et des coussins començant à tourner autour de cho* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 20:10 | |
| FINITE INCANTATEM! les oreillers commencèrent a tomber et jen attrapais un au vol et en lancais un, qui atteris cette fois sur la tronche d'annou *pouffe de rire* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 20:13 | |
| _ hhaha...OUILLE * me prend l'oreiller, le prend el le lance sur cho* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 20:15 | |
| saute et l'évite tu moras jamé vieille po! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 20:44 | |
| _ c'est ce qu'on va voir ma vielle^^!
* je me lève et brandit ma baguette, je récita une formule dans ma tête et un oreiller en fore me marteau apparut. je le prit et tapa sur la tête à cho avec* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 5 Mar - 22:49 | |
| xwaaaaaaaaaaa!t'es malade! cours partout | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Lun 6 Mar - 22:45 | |
| * rigole* _ oui je suis malade et fiére de l'être !!!!! * continu de tabbasser cho* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Mer 8 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Mer 8 Mar - 18:33 | |
| * je me retourne avec des oreillers dans chacuine de mes mains*
_ salut lili! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Sam 6 Mai - 17:11 | |
| * Je déboule dans ma chambre en entrant par la fenêtre, je manque de me casser la figure et fais un espéce de vol plané à travers la piéce et je tombe sur mon lit dans un grand BOUM
_ Ouilli! roooo j'ai pas de chance moui...
* je regarde si ma chambre est vide, il n'y avait personne. je pousse un soupir de soulagement et je m'assois en tailleur sur mon lit, le regard pensif je resta longtemps à fixer un point invicible jusqu'a ce qu'un coup de vent violent ouvrit ma fenêtre, mes cheveux blond tournoyérent autour de ma tête et une de ma lampe explosa. je me leve d'un bond et sort ma baguette*
_ Qui...qui est là? * le vent cessa d'un coup et ma fenêtre se ferma toute seule, je me demande ce qui s'étais passé....* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Sam 6 Mai - 19:52 | |
| *entend un grand bruit et me dirige vers la chambre d'anou en courant*
*frappe a la porte et attend une réponse*
que...que...c'est il passé,? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Sam 6 Mai - 20:10 | |
| *j'ouvre la porte les doights tout tremblant*
_je....je...je sais pas...* je m'écarta pour la laisser entrer. Ma chambre était sans-dessus-dessous...* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 7 Mai - 10:37 | |
| *pousse un cri d'effroi*
mais voyons!!!
*regarde la chambre et prend un objet poussiéreux qui n'appartenait pas a anou*
c'est quoi? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Dim 7 Mai - 20:47 | |
| * Je regarde mpa chambre et pousse un sou^pir, moi qui venais de la netoyer à la façon moldue...je regarda l'objet*
_C'est quoi ce truc??? * je le regarda atentivement,il me rappellais queque chose..quelque chose de vague...* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Annou Lun 8 Mai - 10:36 | |
| *regarde anou et lui passe un bras sur l"épauleù
jvais t'aider!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Annou | |
| |
|
| |
| Chambre d'Annou | |