| comment trouvez vous le site? | |
|
|
comment trouvez vous le forum? | 1- bof | | 6% | [ 1 ] | 2-bien | | 13% | [ 2 ] | 3- très bien | | 13% | [ 2 ] | 4- super!!! | | 68% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: comment trouvez vous le site? Dim 5 Mar - 12:52 | |
| comment trouvez vous le forum?
soyez honnete et si vous avez des suggestions faites en nous part ici!! | |
|
| |
Ama Sinaï 1ere année
Nombre de messages : 57 Age : 32 maison : Synelia Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Dim 5 Mar - 14:28 | |
| moi je le trouve super!! comme sugestion, heu...je sais pas | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Dim 5 Mar - 15:38 | |
| Moi je le trouve bien Les 2 seules choses que je constate sont: Le manque de présence et d'interactivité (mais je pense que se viendra avec le temps) Et les cours qui ne sont pas encor en nombres (Mais idem avec le temps ça viendra et puis les profs sont peu être très occuper) Si non il est GENIAL | |
|
| |
pénélope Saotomé 1ere année
Nombre de messages : 2 ville, age : Baie-Comeau,11 ans, féminin Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 0:20 | |
| moi g mi bof mais c par a part au autres parce que je le trouve trop ordinaire... sans "magie"... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 11:13 | |
| je prends note de ce que vous avez dit!
pour répondre a votre attente, nous avons commencé de nouvelles mises en place:
-chat - une chasse au trésor va être mise en place - des duels avec un club - ensuite pour ce qui est des cours nous manquons de professeurs, étant donné que personne ne se présente.
merci bien!! | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 11:55 | |
| J'ai mis qu'il était super. Tu changes plein de truc, tu fais tout se que tu peux pour mettre de l'embiance. C'est génial. | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 12:01 | |
| merci cocotte! j'essaie j'essaie mais c'est bien dur quand meme! | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 12:32 | |
| Tu y arrives mieux que moi choupette. Et ton site deviens de plus en plus interressant | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 12:45 | |
| merki cocotte mais tu te débrouilles tres bien aussi!! et le tien est super!!! | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 13:19 | |
| Merki c'est gentil se que tu me dit mais tu as 59 membres et mi 32. En bref ton site est classe | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 18:49 | |
| J'ai lu les remarques que vous avez mis, et je suis pas trop d'accord.Vous dites que c'est bof...mais bon, comment voulez-vous faire fonctionner un site avec 4 ou 5 actif? C'est Blandine qui se décarcasse le plus pour le site, elle se tue à trouver des animations comme installer un tchate, changer tous le site pour pas qu'il y ait un reproche de plagiat, organiser des concours ect...mais comment voulez vous y arrivez sans personne? Alors SVP, aidez nous à recruter un max de personnes, comme ça tous le monde sera content. les admins serons fiére d'avoir un site pleins et de gentils élèves et les élèves auront la joie de faire des concours et délirer entre eux. Voilà | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? Jeu 27 Avr - 18:49 | |
| lol mais ca viendra!!! mon site classe? quand les membres viendront et que ce sera mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous le site? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous le site? | |
|