Prénom: Myléna
Anniversaire: 31 janvier
Description physique: Je suis blonde, les yeux bleux tres clairs...euh...ba c'tout
Description mentale: Je suis sarcastique, gentille, a l'ecoute, j'ai un caractere de mer*e, j'ai beaucoup de joie de vivre, je ne suis jamais deprimée, enfin je ne le montre jamais, ya pas mal de fois ou je suis deprimée... et que je ne le montre pas... chuis comme ça jdis rien me concernant et j'encaisse les problemes des autres... je suis aussi hyper cinglée, j'aime que tout soit symetrique (une de mes amie m'appelle Madame Monk mdr) pourtant je susi bordélique, j'aime rire, ecouter de la musique triste sur mon ordinateur comme ça je fais des textes tres longs que tout lmonde aime... Et pis voila !! lol
Hobbits :L'ecriture, la lecture, Mon prof de français
mdr jplaisante (enfin si peu ; ) )
Ce que je préfére dans la vie: J'adore les chewing gums hollywood, mais surtout...les pommes !! mdr chuis deolée fallait que jle dise, les pommes c'est toute ma vie!! jvous jure je suis folle.Euh..j'aime La corse (bien sur) Etre avec mes amies, manger en fait, j'adore manger c'en est abberent : p J'aime mes groupes préférés, a savoir, Queen, Scorpions, Yes, Aerosmith, Muse, The Rolling Stones, Police, Telephone, The beatles etc etc
Ce que je déteste: Je deteste les gens qui se disent etre mes amis mais me taillent par derriere, je deteste les commentaires insultants sur les blogs, je deteste l'hypocrisie, le mensonge, la trahison, le racisme, la xenophobie (ça se rejoint quand meme avec le racisme) je deteste beaucoup beaucoup de gens, je deteste les maths, je deteste reflechir a mon avenir, je deteste la Mort qui vient chercher des gens si jeunes.... Je deteste tellement de choses encore qu'il serait stupide de les etaler ici...
Ce qui me fais rire Euh..pleins de chose, rire entre amies, danser (oui oui ça me fait rire) regarder des films droles, jouer a la bonne paie
et au monopoly! ça me fait rire auss de jeter sur tout lmond eles billets de monopoly, ça mfait l'impression d'etre riche, euh ya quoi qui me fait rire...le sgens qui tombent par terre ça m'fait trop rire, j'adore aussi me foutre de la gueule des profs et les prendre pr des c**s, j'adore jeter de gentils regards aux gars qui sont beaux ds la rue et de m'en aller, ça mfait rire cki fait qu'apres je suis ridicule alors ça mfait encore plus rire!! je suis hyper maladroite, et vu que je tombe souvent, et ben je ris de ma propre betise... enfin j'aime rire comme vous le voyez !
Signes particuliers:Signe sparticuliers ??? JE SUIS AMOUREUSE ^^... DES POMMES !!!!