| Piscine couverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Piscine couverte Mer 5 Avr - 15:32 | |
| ah ben vi! parce que l'hiver il fait trop froid pour se baigner dans la piscine extérieure alors voila la piscine couverte! | |
|
| |
Yami,The FullMetal 1ere année
| Sujet: Re: Piscine couverte Mer 5 Avr - 15:34 | |
| entre j'irais bien me baigner, moi !! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Piscine couverte Mer 5 Avr - 15:37 | |
| *toussote*
qu'est ce que tu fais la spider? | |
|
| |
Yami,The FullMetal 1ere année
| Sujet: Re: Piscine couverte Mer 5 Avr - 15:43 | |
| (mince je suis dans la maison,oups) | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Dim 9 Avr - 15:38 | |
| *entre dans la piscine couverte avec mon nouveau maillot et glisse dans l'eau* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Piscine couverte Sam 15 Avr - 17:11 | |
| * j'arrive en maillot de bain et regarde blandinou* _ dehors ça kaille de trop...je préfére vnir là * je saute doucement dans l'eau* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Sam 15 Avr - 18:47 | |
| *souris*
oui fait trop froid!!
*souris et l'arrose* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Dim 30 Avr - 18:19 | |
| *entre dans la salle de piscine couverte pour me délasser , et je rentre dans l'eau doucement puis commence a faire des brasses* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Mer 17 Mai - 16:42 | |
| *je nage en solitaire, puisque je me retrouvais souvent seule dans la maison, personne ne venait plus, cela sentait mauvais... je décidais alors de me délasser dans la piscine, pour oublier les soucis du quotidien magique* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Piscine couverte Mar 30 Mai - 14:36 | |
| * je passe la tête par l'entrebaillement de la porte et vois blandine, l'air nostaligue nagé...*
_Boooooooooouuuhhh! * je mélance sur elle et un énorme plof retentit*
* je la regarde fiére de moi*
_ je t'ai fais peur, heins??? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Mar 30 Mai - 19:55 | |
| ca pour m'avoir fait peur tu m'as fait peur!!!
*souri et lui fait un bisou* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Piscine couverte Mar 30 Mai - 23:44 | |
| *j'entra dans la salle de piscine couvert en maillot magique je pouvais faire presque n'importe quoi lorsque j'était au niveau de l'eau donc je fit un flip pour finir a l'eau* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Ven 9 Juin - 21:58 | |
| Je nageais tranquillement dans l'eau et rêvassais* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Piscine couverte Ven 9 Juin - 22:02 | |
| *je voyais ma soeurre se baigner j'eu soudain un sourir malcommode ainsi qu'un petit sourir coquain* Annouououou | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Ven 9 Juin - 22:09 | |
| * Je léve la tête et sort de mes rêveries*
_ Ray! Salut frangin! * je lui souris*
_ Alors, la forme? | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Piscine couverte Mer 14 Juin - 22:39 | |
| *Eiri arriver avec un moule bite (lol) et vois les filles il les salut et sourit* Bonjours vous *Eiri se mette a l'eau et se mette a nage * | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Jeu 15 Juin - 14:27 | |
| * regarde Eiri et son somptueux maillot "moule-bite"(mdrrr) _ salut eiri! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Piscine couverte Jeu 15 Juin - 16:16 | |
| *Eiri nage quelque longueur et s'arrete de regarde les filles* Alors quoi de neuf vous allez bien ? ça fais longtemps que vous etez là a vous baigne ? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Piscine couverte Jeu 15 Juin - 20:48 | |
| _ oui, oui ça va...comme toujours^^
_je suis là depuis une bonne heure...* je fis un sourire malicieux et plongea sous l'eau pour attrapper les cheville d'eiri* | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine couverte Jeu 15 Juin - 20:58 | |
| *Eiri sourit et se laisse coule et prend Annou dans les bras et fais des roules boules dans l'eau puis remonter avant qu'elle n'est plus d'air * Alors encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine couverte | |
| |
|
| |
| Piscine couverte | |
|