| au sous sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: au sous sol Dim 16 Avr - 19:32 | |
| en vous baladant dans le parc vous trébuchez sur une souche d'arbre pres de la cabane et tombez dans un trou...
mais ou etes vous tombé? | |
|
| |
spiderben 1ere année
Nombre de messages : 64 Age : 34 maison : un autre trou paumé en France ville, age : lyceen Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: au sous sol Mar 18 Avr - 9:32 | |
| "Se releve en se massant le crane" C'est quoi se truc??????? | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: au sous sol Mar 18 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
spiderben 1ere année
Nombre de messages : 64 Age : 34 maison : un autre trou paumé en France ville, age : lyceen Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: au sous sol Jeu 20 Avr - 11:09 | |
| "Fait un bond en arrière" Ah c'est toi !!!!!tu pourrais prevenir!!!!!!!!! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: au sous sol Jeu 20 Avr - 11:15 | |
| *j'étais assise dans un coin de la cabane et la tete dans les mains* | |
|
| |
spiderben 1ere année
| Sujet: Re: au sous sol Jeu 20 Avr - 13:51 | |
| "Regarde dans tous les coins de la cabane et remarque des traces de pas dans la poussière" Et c'est quoi ca ?????????????????? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: au sous sol Jeu 20 Avr - 19:07 | |
| *je ne bougeais pas de ma place et regardais le sol* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: au sous sol Ven 21 Avr - 9:36 | |
| *J'était trés peureuse* AH! *Sauta un pas en arriere et resta attaché a Spiderben* QUOI? QUOI? | |
|
| |
spiderben 1ere année
| Sujet: Re: au sous sol Ven 21 Avr - 13:18 | |
| "Se retourna" J'ai entendu des bruit on ferait mieux d'aller voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| |
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: au sous sol Ven 21 Avr - 15:22 | |
| *je ne savais pas qui était la et je ne voulais pas savoir, je me levais donc en silence et m'enfoncais dans le sombre couloir* | |
|
| |
spiderben 1ere année
| Sujet: Re: au sous sol Ven 21 Avr - 17:04 | |
| "Continua d'avancer et arriva devant une trace dans la pousiere" Y a Quelqu'un ????????????? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: au sous sol Ven 21 Avr - 18:40 | |
| *entend une voix et crie*
ouè!
*avance toujours prise de panique* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: au sous sol Ven 19 Mai - 14:46 | |
| C'est qui? C'est qui? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: au sous sol Ven 19 Mai - 15:12 | |
| *panique toujours et regarde autour de moi mais il faisait trop sombre*
*essaye de crier mais tombe évanouieù* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sous sol | |
| |
|
| |
| au sous sol | |