| Solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Solitude Mar 25 Avr - 11:42 | |
| *j'étais bien seule alors je décidais d'aller me réfugier aux trois balais pour réfléchir* | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
Nombre de messages : 68 maison : Maldenia ville, age : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Solitude Lun 1 Mai - 22:06 | |
| Arya rejoint Blandine dans sa solitude
Kikou !! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 10:47 | |
| *sursaute*
ahh!!
*voit arya*
tiens salut! ca va?
*lui tend une chaise*
assieds toi! | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
Nombre de messages : 68 maison : Maldenia ville, age : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 10:49 | |
| Merci
s'assoie
Je suis un peu perdu, sa ne fais pas longtemps que je suis la et il y a trop de truc ! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 10:55 | |
| *ris*
courage! tu vas t'en sortir facilement cocotte!
*fais apparaitre des boissons*
sers toi! | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 10:58 | |
| Merci, heureusement que je connais certaine personne dont toi ma chirie !
Et toi sa va, qu'est ce que tu fais ici toute seule. | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 11:01 | |
| *souris*
merki^^
*bois*
ben euh...jréfléchis... | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 12:16 | |
| ah rien en particulier!
*souris*
mais maintenant que tu es la! on peut discuter!
*souris* | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Mar 2 Mai - 13:07 | |
| Avec plaisir. Dit donc tu m'avais caché tes talents d'artiste. | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Solitude Mer 10 Mai - 16:19 | |
| prend un hydromel et s'assoit | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Solitude Mer 10 Mai - 16:23 | |
| quels talents d'artistes???
*la regarde étonnée*
lu cho! vient! | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Mer 10 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Solitude Mer 14 Juin - 22:14 | |
| *Eiri entre avec un cape sur le dos qui lui couvre le visage il va s'assoir a une table et vois les filles qui discute * ça doit etre un truc de filles je vais les laisse *Eiri commende un wihsky pur feu, quand il arriver il le bois cul-sec puis en commend un autre * bon alors j'en suis où ?? | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
Nombre de messages : 206 Age : 33 ville, age : Toulouse, 15, masculin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Solitude Ven 16 Juin - 20:22 | |
| Nicko arriva. Il vit Cho, Arya et Akemi et les laissa. Des trucs de filles. Il aperçut Eiri et alla vers lui.
Je peux m'assoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Solitude Ven 16 Juin - 20:33 | |
| oui bien sur vient je tant prit tu va bien ?? tu veux quelque chose a boire *Eiri sourit a nicko et li laisse un place a la table* | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
Nombre de messages : 206 Age : 33 ville, age : Toulouse, 15, masculin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 13:20 | |
| Nicko s'assit.
Oui moi sa va et toi ? Quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 13:25 | |
| *Eiri souriot et appelle le serveur * Moi rien de serpicale je vais bien tranquillement *Eiri bois osn verre * Et toi avec Cho tout va bien ?? | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 13:28 | |
| Je ne sais pas trop enffet. J'ai l'impression qu'elle a changé. Mais peut être que je me trompe.
Son visage s'était asombrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 13:31 | |
| *Eiri sent qu'il a trouche un poit sensible* désole en plus en ce moment vous vous voyant par trop enfin si tu veux pas en ârle je comprent *Eiri commdne des la biereaubeure en rgand quantite * | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 13:34 | |
| Oui il y a sa aussi mais même... Toi aussi tu as peux être remarqué quelques chose.
Elle t'a dit quelques chsoes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 13:37 | |
| *Eiri fis non de la tete* Non je ne l'ai pas vue depuis longtemps tu sais mais je suis sur que des qu'elle va revenir vous allez discute *le serveur amene la biere et deux chop* allez prend un chop et bois avec moi *Eiri le sert puis se sert lui meme* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 16:10 | |
| arrive salut les garçons! ca va? sourit à nicko et l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 19:28 | |
| Ah salut Cho. Oui moi sa va, je discutais avec ton frère.
Il prit la chop et la but d'un trait pour cacher son trouble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 17 Juin - 20:33 | |
| *Eiri vis Cho et se dis qu'il ferrais mieux de les laisse un peu seul pour qu'il discute*
Bon je doit y allez j'ai des chose a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude | |
| |
|
| |
| Solitude | |
|