| Accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Accueil Ven 11 Nov - 20:00 | |
| vous voici a l'accueil de sainte mangouste! si vous êtes malade, que vous venez rendre visite a quelqu'un c'est ici!
lisez le panneau et si vous ne savez pas où aller ou que vous etes un peu simplet il suffit de demander a la réceptionniste! | |
|
| |
lyssy_black 1ere année
| Sujet: Re: Accueil Dim 13 Nov - 21:16 | |
| *entre dans le grand hall*
Bonjour,je viens rendre visite a mon cousin ki es a St Mangouste Il s'appelle Quentin_Black.
La réceptionnsite:Oui,3eme étages,chambre 237.
Merci! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Accueil Mer 23 Nov - 21:37 | |
| * entre*
_ bonjour! je vient voir Emmanuel Limoux!
le gars: qui? moi: celui qui....à des artichaud qui sorte des oreilles.... le gars: ah oui je vois! 5 ème étage! moi! * pense : quelle idée de se faire pousser des artichauds, quel crétin!* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Accueil Jeu 24 Nov - 11:51 | |
| avec anou* oui...quelle idée.. | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Accueil Sam 26 Nov - 19:33 | |
| * soupir*
_oué... * va vers les chambres* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Accueil Ven 2 Déc - 4:11 | |
| entre dans l'établissement et va a la réception* Bonjour j'ai attendu que vous avez eu un nouveau débarquement d'oeil de dragon *il avait des lunnette fummer et les baissa la femme la reconnu* euhm.. oui, me répondit-elle ou est votre supérieur Mme, Lui répondigent en conférence mais il va bientot avoir fini, me dit-elle ok donc c'Est ou que je l'attente, dige précipitament dernier étage la grosse porte voune pouver pas manquer, me dit elle avec sursaut. merci bcp. je rébondit *je me dirige vers les escalier* | |
|
| |
Avadary Huomuri 1ere année
| Sujet: Re: Accueil Ven 2 Déc - 14:38 | |
| *entre dans st-mangouste* receptioniste : bonjour moi : bonjour, je viens pour aller voir Mr Aségrand il est au 1er étage merci *je me dirige vers les escaliers* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Accueil Sam 3 Déc - 18:29 | |
| *je renconta ava* bonjour ava tu va voir de la famille | |
|
| |
Avadary Huomuri 1ere année
| Sujet: Re: Accueil Sam 3 Déc - 18:31 | |
| euh... on peut dire ca comme ca...
*tente de partir en douce* | |
|
| |
Tidus 1ere année
| Sujet: Re: Accueil Sam 3 Déc - 18:37 | |
| ok bye *sourit* moi je monte a l'Avant dernière étage je pense | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Mer 14 Juin - 22:07 | |
| *Eiri arriver avec de nombreuse plais au corps et plien de sang il arriver * Bonjours j'ai besoin d'aide svp *Eiri s'avance mais tomba pas terre et en quelque minuts fais un taches de sang par terre.le sercetere appelle des medeciens qui arriver tres vite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|