| Entres amis | |
|
+11Majesty Cho_Black Daeguldur Laura ryan Tidus Avadary Huomuri lyssy_black Anne-laure Black Venilya Linoa sorgho Shinzawa Huomuri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Entres amis Mer 22 Fév - 19:47 | |
| _ Une bierre au beuure stp^^! | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Entres amis Jeu 23 Fév - 1:28 | |
| -pareil please !! dommage que tous les eleves qui sont là nous connaissent par mp ça fait moin innaccessible que je l'aurais voulu :p moi jvoulais exercer une autorité mechante et mauvaise suis comme ça moua lol *boit un peu de bab et recrache tout.* -premiere fosi que j'en bois et surement la derniere lol | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Entres amis Jeu 23 Fév - 10:52 | |
| *eclate de rire et bois ma bab*
- tu as tort c'est vraiment tres bon!!!
*lui tend une autre bab*
-juste que tu as pris la mauvaise bouteille!!!
*eclate de rire* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Entres amis Jeu 23 Fév - 15:00 | |
| -t'essaye de me rendre ivre
*prend la bab et la porte a sa bouche.Regarde annou et didine qui la regardait avec des yeux interrogateurs.Recrache le liquide sur ses deux amies.*
-desolé desolé desolé.Ptin c'est deg !!!
*va au bar et commande un malibu*
-dja meilleur! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Entres amis Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| *eclate de rire et nettoie ma robe d'un petit coup de baguette*
mais non, c'est tres bon, c'est toi qui te soule, avec ces boissons moldues!!! | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Entres amis Ven 24 Fév - 17:03 | |
| *regarde blandine interrogatrice.*
-chavais meme pas que le malibu c'etait moldu...bon ba euh dans ce cas là...
*repose son malibu et prend de l'eau.*
-voila un juste milieu ! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Entres amis Ven 24 Fév - 17:08 | |
| *eclate de rire*
oui comme tu le dis!!!
*regarde maj*
oui c'est moldu!!! | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Entres amis Ven 24 Fév - 21:36 | |
| *Eiri entre dans la salle ou il fait tres chaud vois les autres et les salut* coucou vous? *enleve sa veste et assoi a la table ou il y a tout le monde* alors tout le monde va bien?? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Entres amis Ven 24 Fév - 22:23 | |
| * ri en voyant Marjouille *
_ salut frangin! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Entres amis Sam 4 Mar - 15:49 | |
| entre en sautant partout et en riant j'suis une dingue!!!!mdr | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Entres amis Mer 15 Mar - 13:54 | |
| Salut EIRI!! Oui oui ça va a merveille!! Je viens juste d'arriver aussi et j un peu faim pas toi?????????? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Entres amis Mer 15 Mar - 16:20 | |
| _moi ça va, ça va...tranquillos 8) et vous? | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Entres amis Mer 15 Mar - 23:24 | |
| Entre dans la salle et va s'assir* allo tout le monde comment aller vous | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Entres amis Dim 28 Mai - 15:13 | |
| s'assoit sur un pouf comment ca va les amis? | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Entres amis Dim 11 Juin - 16:47 | |
| *Eiri entre et salut tout le monde d'un sourit * alors on fais quoi ici a part boire hein ?? *Eiri sourit et s'assoi avec tout le monde* alors quoi de neuf comment ca va?? | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Entres amis Sam 17 Juin - 16:16 | |
| verse de l'eau sur eiri mdr tu verrai ta tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entres amis Sam 17 Juin - 20:38 | |
| *Eiri releve la tete et avec les cheveux mouille et rire* mais pourquoi tu m'a tu fais ça *Eiri sourit * ben je doit avoir une tete comme tu dis merci *Eiri eclate de rire et verce de le l'eau sur Cho* tien tu es comme moi maintenant | |
|
| |
Undomiel Black 1ere année
Nombre de messages : 20 Age : 38 maison : Windoria Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Entres amis Sam 29 Juil - 11:15 | |
| *Undomiel arrive dans la salle toutes vétu de cuire noir avec une ou deux épées comme à son habitude et salut tout le monde d'un gente de la tête avant de s'assoir à côté d'Eiri.* _Mon pauvre Eiri qu'est-ce qui t'es arrivé? t'as pris une bouche tout habillé? Cava tout le monde? | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: Entres amis Dim 3 Sep - 17:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaa! hurle bah au moin son a un point commun, puisque on est frère et soeur! | |
|
| |
thomas vitry Directeur de Synelia
Nombre de messages : 54 Age : 32 maison : ancienement synelya ville, age : vincendo a la réunion il a 14 ANS maison avant de venir ici il vivait dans la cabane hurlente Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Entres amis Jeu 21 Sep - 10:47 | |
| // thomas entra dans la salle regarda toute les perssone présente et alla s'assoir dans un fauteuil sent dire un mot // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entres amis | |
| |
|
| |
| Entres amis | |
|