| Pour apprendre à se connaître... | |
|
+5Avadary Huomuri Tidus Venilya Linoa Djinn_Black Nany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nany 1ere année
Nombre de messages : 42 maison : Lyon - France Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Pour apprendre à se connaître... Lun 21 Nov - 16:48 | |
| Voilà un ptit topic pour apprendre à se connaître comme le titre l'indique :cyclops: Ici on peut se présenter... dire comment on s'appelle, ce k'on fait dans la vie, où on vit... tout et n'importe quoi nous concernant... :sunny: | |
|
| |
Djinn_Black 1ere année
Nombre de messages : 9 maison : Suisse=======>la classe ville, age : pas de job..... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Lun 21 Nov - 18:03 | |
| bon ben je crois que je vais commencer^^ Alors moi j'ais 16 ans, j'habite en Suisse à Genève, là je fais un Bac ( après m'ètre fait virer de mon ancienne école=====>la honte....) je suis chatains clairs, j'ais les yeux gris-vert et je mesure 1m77. Voilà....c tout...^^ | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Lun 21 Nov - 18:16 | |
| tu fais koi comme bac ?? Bah moi j'ai 21ans dans quelques jours Je travaille à mi-temps tout en faisant des cours à distance d'auxilliaire de santé animale. Je vis à Lyon (France) dans mon appart avec mes 3 chats :geek: | |
|
| |
Djinn_Black 1ere année
Nombre de messages : 9 maison : Suisse=======>la classe ville, age : pas de job..... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Lun 21 Nov - 20:12 | |
| sciences éco.... vu que je suis nul en math et en Français fallait bien prendre l'entre deux....... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Lun 21 Nov - 20:16 | |
| lol mdr! moi je suis en 1ere L, j'ai 15a et j'habite a coté de toulouse en france... | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Mar 22 Nov - 4:03 | |
| j'comprend lool moi c la bio, physique et chimie, ke j'ai lacher en 1ère... pcq ce n'était vraiment po mon domaine de prédiléction lool | |
|
| |
Djinn_Black 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Mar 22 Nov - 22:04 | |
| mais bon ya bientot l'armée obligatoire en Suisse.( dans un an^^ je fai l'armé.....) alors je sait quoi faire comme metier!!!!!!!! | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Ven 25 Nov - 23:25 | |
| à partir de quel age ça sera obligatoire ??? | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Mer 30 Nov - 0:11 | |
| Ben moi j'Ai 13 je suis au deuxième secondaire je vie au canada je vien de Méga-Poudlard. | |
|
| |
Avadary Huomuri 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Mer 30 Nov - 20:09 | |
| moi je suis au luxembourg, troisieme secondaire a l'Ecole Européenne | |
|
| |
Djinn_Black 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Jeu 1 Déc - 21:24 | |
| C'est déja obligatoire. Mais c'est à l'age de 18 ans. c'est que en suisse ou c'est obligatoire je crois.... | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Ven 2 Déc - 15:34 | |
| oui je croix car en France ça ne l'est plus, on a juste une journée d'appel à la défense à faire (après nos 16ans si ma mémoire est bonne). | |
|
| |
Avadary Huomuri 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Ven 2 Déc - 17:20 | |
| JAPD, ou kelke chose comme ca, journé d'appel a la protection de la defense | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Ven 2 Déc - 20:44 | |
| cé la journée nationale d'appel a la défense...passionnant^^ | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Sam 3 Déc - 16:29 | |
| moi quand je l'ai eu c'était trop cool pcq on a passé la plupart de la journée dehors (y'avait des journées porte ouverte au public) dc nous aussi on est allé voir les hélico, y'avai aussi un parcour du combattant, c'était bien trippant. J'ai été contente de pas passer ma journée enfermé dans une salle et assise sur une chaise... lol | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Mer 7 Déc - 1:08 | |
| nous au canada je sais pas on a rien de vraiment obligatoire | |
|
| |
lyssy_black 1ere année
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Jeu 5 Jan - 16:50 | |
| Moi je m'apelle Géraldine et j'ai 10 ans J'habite en Belgique a Rixensart. Chuis en 5eme et je mesure...1m 35-40...je ss ps!! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Dim 5 Mar - 18:55 | |
| Moi je m'appelle Anne-laure ( sans blague lol), J'ai 15 ans depuis le premier mars denier . Je suis encore au collège . J'ai les yeux bleu et les cheveux chatain clair. | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Dim 5 Mar - 20:52 | |
| Hey moi j'ai 14 ans je suis Corse mais j'habite Lyon hum....je suis en 4eme.Je viens de mp...je suis assez grande , enfin normal quoi , je suis blonde aux yeux bleux et....ben c'est tout !!! | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... Dim 5 Mar - 21:50 | |
| Salut! J'ai 12ans!! je suis tunisiene et j'habite a Sousse je suis assez grande et j'ai les cheuveux longs et noirs et les yeux noirs aussi et je viens de mp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour apprendre à se connaître... | |
| |
|
| |
| Pour apprendre à se connaître... | |
|