| La mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: La mort Lun 21 Nov - 19:28 | |
| pour parler de tout ce qui tourne autour de ca...dépression, mutilation, suicide.....etc... | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La mort Mer 23 Nov - 21:58 | |
| Moi, il y a un poéme que j'aime particuliérement, le voici: J'éspère qu'il remontera le morale au personne pas trés bien en ce moment....
1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.
4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.
5. Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.
6. Tu représentes le monde pour quelqu'un.
7. Si ce n'était pas pour toi,quelqu'un ne pourrait pas vivre.
8. Tu es Spécial et Unique
9. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
10. Quand tu fais la plus grosse bêtise,quelque chose de bien provient de celle-ci.
11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien, c'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!
12. Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublie les remarques méchantes.
14. Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
15. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
16. Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi. l On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour oublier | |
|
| |
Nany 1ere année
Nombre de messages : 42 maison : Lyon - France Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La mort Jeu 24 Nov - 3:18 | |
| Je le connaissait déjà mais ça fait toujouts plaisir de le lire... il est très bien et donne à reflechir... :scratch: | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La mort Jeu 24 Nov - 11:46 | |
| oui c'est vrai moi aussi je le connaissais déja... | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: La mort Ven 25 Nov - 13:13 | |
| Je vais partager avec vous un ptit poème qu'une amie m'a écrit il y a quelques années... il m'a aidé à m'accrocher, et à pas perdre le fil... le voici :
A toi ma petite Fanny...
A toi ma petite Fanny Ce poème je te dédie. Sache que si j'étais géant, Je détournerais tous tes torrents Par de tes yeux, Ne plus voir une larme couler, pour un regard heureux, D'où la joie puisse s'exprimer.
Pour toi mon cas social Ces belles rimes banales. Sache que si j'étais un ange, Je balayerais tout ce qui te dérange Dans ta tête, dans tes souvenirs Pour pouvoir y imprénier l'avenir. Hélas! je ne suis que ton amie, Et c'est avec les autres et toi que je ris.
Pour toi ma petite Nany Grâce à qui de nouveau je ris. Sache que si tu ne tiens pas ta promesse, Sache que si tu commets une maladresse C'est mon coeur et celui des autres Que tu toucheras en commettant cette faute. Bref, le jour où tu partiras, C'est moi et non toi que tu tueras.
Didy
Voili Voili... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: La mort Ven 25 Nov - 16:22 | |
| ouaouh il es vraiment bien!!! j'en mettrais un aussi un peu différent quand mme... | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: La mort Ven 25 Nov - 16:36 | |
| bah elle m'a tout dit ds ce poème... moi aussi je le trouve bien, je l'adore même... Je l'aurais toujours près de moi, comme une lettre ke j'ai de ma mère (en réponse à une lettre d'adieu ke je lui avait faite et ke je ne lui ai jamais donné, mais bon les momon ça range lool) | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: La mort Ven 25 Nov - 20:12 | |
| quand vient une envie de mourir une forte envie de partir nous ferions tout pour fuir en oubliant que ça ferait souffrir le besoin de s'évader l'envie de renoncer croire trouver le bien être enfin arrêter la notre destin l'égoïsme s'empare de nous pourtant il y a des gens autour de nous qui souffriront de notre disparition comment répondre a nos questions? sûrement pas en fuyant sûrement pas en disparaissant pensons a ceux qui nous aiment et réglons avec eux nos problèmes.. | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: La mort Ven 25 Nov - 23:19 | |
| je le trouve très jolie.... ça donne à reflechir.. | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: La mort Sam 26 Nov - 10:10 | |
| merci...c'est moi qui l'ai écrit et je suis tout a fait d'accord que cela fait r"fléchir | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La mort Lun 28 Nov - 22:08 | |
| Ils donnent vraiment à réléchir vos poémes... | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: La mort Mar 29 Nov - 5:19 | |
| c'était le beut recherché... enfin pour mon amie | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: La mort Dim 19 Fév - 21:22 | |
| Juste pour te dire Nany que ton poeme ets magnifique.J'aime pas specialement les poemes en general ça me fait plus deprimer qu'autre hcose mais je trouve le tien magnifique et je t'encourages vraiment a en poster d'autres ici on pourra tous te donner notre avis et en emme temps je pourrais regaler mon esprit avec tes poemes splendides | |
|
| |
Shinzawa Huomuri 1ere année
| Sujet: Re: La mort Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nany 1ere année
| Sujet: Re: La mort Lun 27 Fév - 19:46 | |
| Majesty c'est po moi ki est écrit ce poème mais merki pr la personne ki l'a écrit C'est une amie ki l'a écrit pour moi... Moi j'ai un peu de mal au niveau de l'écriture de poème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort | |
| |
|
| |
| La mort | |
|