| Répartition | |
|
+38Undomiel Black cedric lebihan Sarah Jedusor kikuchi Yoshito Marie-Laure Gaurat Nicko Heap Aya Marinesonne James33 Lliane gigi pénélope Saotomé Fleur Delacour Ginny Saotomé Arya Heap spiderben mymy Lunamaria Hawk Lestrange Lili Potter Eiri Yuki Black Immortelle anaïs Ama Sinaï Ronniekins Majesty Luna Taisser Streep Yami,The FullMetal lance Avadary Huomuri Laura ryan Tidus val Nany Rikku Tyler Shadowlord Venilya Linoa Admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Répartition Mar 3 Jan - 18:30 | |
| bravo Spider et bienvenu a gryffondor | |
|
| |
Yami,The FullMetal 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Mer 4 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Répartition Mer 4 Jan - 18:50 | |
| allo oui bon moi je dégarpi d'ici ok bye | |
|
| |
Batloic Invité
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 16:06 | |
| Nom:Batloic Age:13 Présentation du personnage: Passions:Super heros Qualités:Aimlables franc gentil reconnait ses tort Défauts:S'enerve trop vite Situtation familiale:Parents non divorcés Travail du père:Peintre industriel travail de la mère:Rien pour le moment frères et soeurs (+maisons):Une soeur et 2 frere(gryffondor) |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 16:07 | |
| le choixpeau:
GRYFFONDOR!! | |
|
| |
Batloic Invité
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 16:12 | |
| *Part rejoindre les autres a leur table* |
|
| |
Taisser Streep 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Nom:Streep,Taisser Streep Age: 13ans Présentation du personnage: a était adopté chez des gens,c'est enfuis de chez eux a 10 ans,se balader seul jusqu'à ce que il arrive a poudlard Passions: Les créatures démoniaques et les anges Qualités:courageux,loyal,un peu près simpa,assez bon combattant Défauts: ne fait confiance a personne,n'a pas d'amis Situtation familiale:aucune idée Travail du père: ne connait pas son père travail de la mère: ne connait pas sa mère frères et soeurs (+maisons): n'en sait rien | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Batloic Invité
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 16:36 | |
| houette Taisser tu nous rejoin. |
|
| |
Tidus 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 8 Jan - 22:19 | |
| bravo les pot vous êtes a gryff | |
|
| |
Luna 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 12 Fév - 16:48 | |
| Nom:Luna Age:12ans Présentation du personnage:Assez gentille, agressive quands il le faut, solitaire (Parfois), curieuse, meltout.=>Phisiquement :Pas trop grosse pas trop maigre comme il le faut, assez petite,brune. Passions:La musique depuis quelques temps, la danse, les livres. Qualités:A l'écoute de ses amis. Défauts:N'est pas trés sociale. Situtation familiale: Orpheline. Travail du père: / travail de la mère: / frères et soeurs (+maisons): Elle connait seulement sa soeur=>Lia
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Dim 12 Fév - 18:38 | |
| le choixpeau apres une longue hesitation!
SERDAIGLE | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Répartition Dim 19 Fév - 16:31 | |
| Nom:Majesty Age:14 ans Présentation du personnage:orpheline n'a aucun souvenir d'une famille Passions:la lecture Qualités:perseverante,ambitieuse,gentille,fidele ,intelligente Défauts:susceptible,grincheuse et mauvaise perdante Situtation familiale:orpheline,celibataire Travail du père:/ travail de la mère:/ frères et soeurs (+maisons):/ | |
|
| |
Ronniekins 1ere année
| |
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Répartition Lun 20 Fév - 15:42 | |
| *le choixpeau reflechit*
-vif argenux...digne d'un serpentard...dormeur,flaneur....plus poufsouffle....travailleur....plus gryffondor...dur dur....disons....SERPENTARD!!!!! | |
|
| |
Ama Sinaï 1ere année
Nombre de messages : 57 Age : 32 maison : Synelia Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Répartition Lun 20 Fév - 22:11 | |
| Nom: Ama Age: 14 ans Présentation du personnage:Ama est plutôt peu discrète et aime s'incruster, elle est aussi feignante. Mais elle à un coeur d'or et se lance dans tout les projet qu'elle voit (et qui sont réalisables car ne l'oublions pas elle est feignante) car par dessus tout ce qu'elle préfère c'est les amis!! Passions:LES AMIS!!! Qualités: courageuse, sympatique et amicale Défauts: curieuse et feignante!! Situtation familiale: et non PAS orpheline!! d'un père moldu et d'une mère cracmol Travail du père: agent de police travail de la mère: essaye de devenir une sorcière ce qui lui prend toutes ses journées... frères et soeurs (+maisons): fille unique
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Répartition Lun 20 Fév - 23:11 | |
| *le choixpeau se concentre.*
-le fait d'etre courageuse tu ferais une assez bonne serpentard mais....SERDAIGLE !!! | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Répartition Mer 22 Fév - 11:07 | |
| Nom:anaïs Age:15.5 Présentation du personnage:voir l'avatar Passions:les mangas, la musique, le dessin et le théatre même si j'en fais pas encore. Qualités:gentille, déconneuse et mets de l'ambiance quand elle veut Défauts:parle trop et est curieuse Situtation familiale:orpheline avec mes soeurs Travail du père: aucune idée jle connais pas travail de la mère: aucune idée jla connais pas frères et soeurs (+maisons):soeurs: immortelle et debbie(mais jcrois qu'elles sont pas sur le site)maison: c'est au choixpeau de choisir | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Mer 22 Fév - 11:19 | |
| *le choixpeau*
POUFSOUFFLE | |
|
| |
Immortelle 1ere année
Nombre de messages : 18 maison : Suisse ville, age : apprentie employée de commerce Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Répartition Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Nom: Immortelle (Van Der Perren) Age: bientôt 17 (en mai) Présentation du personnage: voir avatar (je suis un ange donc j'ai des ailes) Passions: Clarinette, Tir à la cible, lecture, mes amis.... Qualités: Gentille, Joyeuse, (parait-il) à l'écoute des autres,... Défauts: rancunière, a tendance a crier quand je m'énèrve... Situtation familiale: célibtaire Travail du père: (pas le même père qu'anais) il est auror travail de la mère:aucune idée je ne la connais pas (comme anais) frères et soeurs (+maisons): Anais
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Jeu 23 Fév - 19:46 | |
| *le choixpeau*
POUFSOUFFLE | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Répartition Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| Nom:Eiri Yuki Age:xxx Présentation du personnage:je suis un jeune homme qui a quitte sa famille a l'age de 9 ans et je a etais eleve par M.Suka qui lui a aprit des tas de chose.notament le tric a l'arc et l'equitation.j'ai 2 soeur Blandine et Anne-Laure et 1 frere Dave Passions:l'equitation Qualités:genereux loyale malin et travailleur Défauts:genereus tete en l'air Situtation familiale: mes parents sont mort Travail du père:mort travail de la mère:mort frères et soeurs (+maisons):Blandine Gryffondor | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Ven 24 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Répartition Mar 28 Fév - 19:40 | |
| Nom:lili352 mais en me mariant a Tidus ca devient Lili Black!! Age:12 ans (presque 13!) Présentation du personnage:gentille,courageuse et intelligente Passions:aider les gens Qualités:courageuse Défauts:pippelette!!! Situtation familiale:Mariée a Tidus Black!! Travail du mari:Infirmier Travail du père:aurore travail de la mère:travaille chez Zonko frères et soeurs (+maisons):aucun!! :sunny: (pas a Serpantard)
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 10:34, édité 4 fois | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Mar 28 Fév - 19:43 | |
| *le choixpeau*
pas a serpentard...tu es sure...tu as les qualités...bon alors...
GRYFFONDOR!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition | |
| |
|
| |
| Répartition | |
|