| Répartition | |
|
+38Undomiel Black cedric lebihan Sarah Jedusor kikuchi Yoshito Marie-Laure Gaurat Nicko Heap Aya Marinesonne James33 Lliane gigi pénélope Saotomé Fleur Delacour Ginny Saotomé Arya Heap spiderben mymy Lunamaria Hawk Lestrange Lili Potter Eiri Yuki Black Immortelle anaïs Ama Sinaï Ronniekins Majesty Luna Taisser Streep Yami,The FullMetal lance Avadary Huomuri Laura ryan Tidus val Nany Rikku Tyler Shadowlord Venilya Linoa Admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestrange 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Mar 28 Fév - 20:02 | |
| Nom: Lestrange Age: 14 Présentation du personnage: Sait jouer de sa ruse pour se faire aimer des autres et est super méchante ^^ (j'en rajoute pas du tout !!) Passions: Gagner Qualités: Rusée et super méchante ( ) Défauts: Egoiste Situtation familiale: Parents divorcés Travail du père: travail à la boutique de Barjow et Beurk travail de la mère : travaille pas frères et soeurs (+maisons): Aucun | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: Répartition Mar 28 Fév - 20:05 | |
| *le choixpeau*
SERPENTARD§!! | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
Nombre de messages : 120 Age : 34 ville, age : Lyon 16 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: ... Mer 1 Mar - 13:07 | |
| Nom: Padmatila c'est mon surnom mon vrai nom est Padma Patil Age: 15.5 ( bientot 16) Présentation du personnage: Euh je decend d'une famille sorciers, j'adore dormir!!!! Passions: Lire, dormir, m'amuser, jouer de la clarinette! Qualités: Mechante mais sensible, comprehensive Défauts: sensible, suceptible, dormeuse Situtation familiale: Mes parents sont mort dans un accident de train, mes grand parents m'ont receuilli!! Travail du père: a pu de pere travail de la mère:a pu de mere frères et soeurs (+maisons): aucun fille unique | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Répartition Mer 1 Mar - 13:10 | |
| *le choixpeau apres reflexio*
SERPENTARD | |
|
| |
mymy 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Jeu 2 Mar - 18:03 | |
| Nom: mymy Age: 12 ans Présentation du personnage: Mymy est une sorcière de 12 ans qui profite à fond de la vie et aime ses amis. Elle est issue d'une famille moldue. Elle peut se montrer autoritaire si on ne la respecte pas et s'énerve si elle n'arrive pas à ses fins et n'arrive pas à faire mieux ou aussi bien que les autres. Passions: Ordi, lecture, ... Qualités: Drôle, gentille, travailleuse, ambitieuse ... Défauts: Chiante, parfois lourde, ... Situtation familiale: ben ... enfant avec des parents xD Travail du père: cadre travail de la mère: employé communale frères et soeurs (+maisons): 2 soeurs-aucune maison | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Jeu 2 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
spiderben 1ere année
Nombre de messages : 64 Age : 34 maison : un autre trou paumé en France ville, age : lyceen Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Répartition Lun 13 Mar - 15:44 | |
| Nom:cloud Age:15 ans et demi Présentation du personnage:voir l'avatar Passions:dessin Qualités:gentil Défauts:un peu jaloux Situtation familiale:parents divorcé Travail du père:prof travail de la mère:prof frères et soeurs (+maisons): | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Lun 13 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Répartition Jeu 16 Mar - 3:48 | |
| Bravo a tout les élèves qui ont été réparti. *une foule frappait dans leurs mains* | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
Nombre de messages : 68 maison : Maldenia ville, age : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Répartition Jeu 16 Mar - 17:38 | |
| Nom: Izlander Age: Arya Présentation du personnage: elfe passioné par la magie et le combat à l'épée, je suis en quête d'une personne que j'ai connu dans le passé et que je cherche toujours. Passions: lecture, combat Qualités: passioné dans ce que j'entreprend, rieuse Défauts: timide colérique Situtation familiale: mon père est mort aisi que mon grand frère au combat, il ne me reste que ma mère Travail du père: mort travail de la mère: secret famillial frères et soeurs (+maisons): frère mort | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: Répartition Jeu 16 Mar - 20:45 | |
| *le choixpeau reflechit il hesite entre serpentard et serdaigle d'apres les arguments pour aller a serpentard : " le combat , passioné dans ce quelle entreprend et colerique .Arguments pour serdaigle " la lecture ,rieuse " "timide" pour poufsouffle.3 arguments contre 2 le choixpeau a decidé...*
-Serpentard !!! | |
|
| |
Arya Heap 1ere année
Nombre de messages : 68 maison : Maldenia ville, age : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Répartition Ven 17 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ginny Saotomé 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 26 Mar - 14:27 | |
| Nom:Ginny Weasley Age:11ans Présentation du personnage: Passions:chant ou musique(guitare) Qualités:courageuse,intellignte Défauts:parfois egoiste Situtation familiale:ça va Travail du père:horror travail de la mère:travail dans le ministere de la magie frères et soeurs (+maisons):Personne | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Dim 26 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 26 Mar - 16:38 | |
| Nom: Fleur Delacour Age: 12 ans Présentation du personnage: Gentille (mais pas trop), a de l'ambition aime apprendre des nouvelles choses ! Passions: la musique et le chant Qualités: ambition, le reste je sais po c'est à vous de me le dire Défauts: imprudente Situtation familiale: mes 2 parents sont auror et j'ai vécu 3 ans chez les moldus Travail du père: auror travail de la mère: auror frères et soeurs (+maisons): aucun(e)
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Dim 26 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
pénélope Saotomé 1ere année
Nombre de messages : 2 ville, age : Baie-Comeau,11 ans, féminin Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Répartition Sam 8 Avr - 23:02 | |
| nom: pénélope âge: 11 ans présentation du personnage: n'accepte pas tout le monde dans son cercle d'amis, panique d'un rien, ne laisse pas voir sa peur passions: quidditch, friandises, tanner sa soeur qualités: est de pur-sang, son père travaille au ministère et est très proche du ministre défauts: aucun situation familiale: célibataire travail du père: ministère, auror travail de la mère: aucun (reste à la maison) frères et soeurs (+ maisons): soeur, n'est pas encore à l'école[/b] | |
|
| |
gigi 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 9 Avr - 0:42 | |
| Nom:GIGI Age:12 Présentation du personnage:UNE FILLE SYMPA Passions:TENNIS ET SERFER SUR LE NET Qualités:GENTILLE Défauts:NRVEUSE Situtation familiale:célibataire Travail du père:MINESTAIRE travail de la mère:ELLE NE TRAVAILLE PAS ELLE EST RETENU A AZKABAN frères et soeurs (+maisons):AUCUN | |
|
| |
Ginny Saotomé 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 9 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Dim 9 Avr - 10:59 | |
| *le choixpeau apres longue hésitation*
pénélope:
SERDAIGLE
gigi:
POUFSOUFFLE | |
|
| |
Lliane 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Dim 9 Avr - 13:37 | |
| Nom:Lliane Présentation du personnage:Je suis reine des hauts-elfes Qualités:calme Défauts:n'a aucune emotion , ne connait pas encore l'amour mais connait la colere Situtation familiale:Juste Gwydion en tant que tuteur Travail du père:pas de pere connu , juste Gwydion qui m'a elevé et m'a appris a devenir reine travail de la mère:/ frères et soeurs (+maisons):/ | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Dim 9 Avr - 13:41 | |
| Syldenia!!!
*décida le choixpeau* | |
|
| |
James33 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Lun 10 Avr - 19:34 | |
| Nom:James Age:14 Présentation du personnage:Succeptible;séducteur;n'aime pas devopilé son identiter;toujour en possesions de son masque et le garde toujours sur sa tete pour garder son identité;sympa. Passions:Guitare electrique;Le metal (slipknot le plus) Qualités:Beau. Défauts:N'enleverais jammais son masque Situtation familiale:(y en a pas) Travail du père:Compositeur travail de la mère:Actrice frères et soeurs (+maisons):? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Répartition Mer 12 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
James33 1ere année
| Sujet: Re: Répartition Mer 12 Avr - 21:42 | |
| Oki (C'est quelle maisons de hp Syldenia blandine?(lol)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition | |