| la terrasse et piscine | |
|
+3Eiri Yuki Black Cho_Black Venilya Linoa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 29 Mar - 4:35 | |
| Je m'apretta a sauter puis je sauta je fis un saut périlleux ainsi qu'une vrille. je sorti la tête de l'eau*
je suis mieux que despaties non? | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 29 Mar - 10:58 | |
| *Rigola* Bravo Tidus joli saut!! *Sautta dans l'eau* Ca ne vous dérange pas que je me baigne dans votre piscine?? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 29 Mar - 13:57 | |
| bien sur ue non!!
*souris*
a pres tout tu fais parti de la famille maintenant!!
*souris*
félicitation fréro | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 29 Mar - 18:30 | |
| * j'arrive comme un boulet de canon*
_ SALUT!!! * je saute dans la piscine et éclabouus tout le mondeuh*
_ désolé mdr | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 29 Mar - 19:19 | |
| *éclate de rire et chatouille anou qui venait d'entrer dans la piscine juste a mes cotés* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 29 Mar - 20:05 | |
| - blandine_black a écrit:
- bien sur ue non!!
*souris* a pres tout tu fais parti de la famille maintenant!! *souris* félicitation fréro Merci!! *Naga avec les filles* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Ven 31 Mar - 20:21 | |
| je parle a mes soeurs: j'suis dsl les filles je vous aime énormément mais jpeux plus trop aller a lordi! chuis énormément dsl mé ma mère a mis le code! grrr... je vous aime énormément mais je vais revenir vs inkiétez pas! pr moi vouss erez mes soeurs adorées et mes meilleures amies! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Sam 1 Avr - 22:52 | |
| tu me manques beaucoup Cho, tu es ma soeur et quelqu'un d'important pour moi! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Dim 2 Avr - 10:07 | |
| pareil pour moi, cho tu me manques énormément et on t'oublie po!!! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Dim 2 Avr - 12:37 | |
| merci les filles sourt | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Dim 2 Avr - 17:39 | |
| derien cocotte!!! *souris et lui fais un bisou* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mar 4 Avr - 15:19 | |
| * je sort de l'eau et saute de nouveau dans l'o comme une cinglée * _ PLOOOOUUUUUUUUUUUUF!!! * regarde les autres tout trempés * _ désolé g pas pu résister | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mar 4 Avr - 19:55 | |
| *coule anou pour me venger*
niark niark niark!!! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mar 4 Avr - 20:59 | |
| _ Waaaaaa!!!!Au secours!!!! au meurtre!!!! * Aprés mettre démener pour garder la tête hors de l'eau, je saute sur blandine et lui enfonce à son tour la tête dans l'eau ( lol) * | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 14:08 | |
| raaaaaaaaa!! *ressort de l'eau et tire la langue a anou * on dirait deux gamines mdr^^ | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 15:59 | |
| _rrrroooooooooooo! il faut bien s'amuser dans la vie.... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 16:03 | |
| lol! oui c'est vrai mais bon!!
*ris et sors de la piscine, m'essuie et fait apparaitre une bonne glace* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 16:05 | |
| * je me séche avec une serviette et rentre dans la maison* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 16:10 | |
| ben anou???
*regarde anou qui rentre*
qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 16:12 | |
| _ rien...j'ai besoin d'être seule...tinkiéte ma cocotte, ça n'a rien à voir avec toi... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Mer 5 Avr - 16:13 | |
| hmhm...
*se pose des questions, s'assied dans un coin de la terrasse et regarde le mur* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Ven 21 Avr - 23:54 | |
| *J'arriva dehors j'était toute amocher je ne pouvait plus bouger mais je rempais j'était blesser partout j'avais un oeil au beurre noir le gilet tout déchirer* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Sam 22 Avr - 10:11 | |
| qu'es ta fait encore toi???
*regarde tidus d'un air mi-fachée, mi-attendrie*
allez viens!
*le porte jusqu'a sa chambre pour le soigner* | |
|
| |
Tidus 1ere année
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Sam 22 Avr - 18:12 | |
| *entre dans sa chambre* (bon je vais aller dans la chambre de blandine) | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: la terrasse et piscine Lun 24 Avr - 16:10 | |
| *arrive au bord de la piscine en ce beau matin de printemps, un verre de jus d'orange a la main, un croissant dans l'autre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la terrasse et piscine | |
| |
|
| |
| la terrasse et piscine | |
|