| Salle de bains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| |
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salle de bains Sam 15 Avr - 18:48 | |
| *j'avais les yeux rouges, je me les passais sous l'eau*
deux secondes!
*ouvre la porte d'un coup de baguette* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salle de bains Sam 15 Avr - 18:56 | |
| * j'entre dans la salle de bain et ressens un malaise, je regarde aussitôt blandine*
_ Qui a-il? * je la regarde* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Sam 15 Avr - 18:59 | |
| *regarde anne laure l'air surprise*
rien pourquoi?
*enleve ma cape de quidditch que je portais également, je ne m'étais pas changée encore* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salle de bains Sam 15 Avr - 19:06 | |
| _ oui ça se vois...* j'avais dis ça mais le son de ma vois exprimer le contraire*
* j'étais encore pleine de boue* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Sam 15 Avr - 19:09 | |
| ma oui ca va!!!
*souris et enleve ma robe apres avoir bloqué la porte*
désolée...je supporte pas la boue la^^ ca colle!! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Dim 16 Avr - 17:13 | |
| _ mais c'est bon les bains de boue, trés hydratant ...lol...
* je vais à mon tour dans une cabine et me douche* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Dim 16 Avr - 19:36 | |
| *regarde anne laure et ris*
hydratant mais pas tres agréable!!
*souris et me lave dans l'autre douche* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Mar 18 Avr - 21:37 | |
| * je m'enroule dans un peignoir et sors de la douche* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Mer 19 Avr - 12:20 | |
| *me seche et sors de la douche en sous vetements*
pfouuuu ca fait du bien!!! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Mer 19 Avr - 18:30 | |
| * m'éssuis les cheveux d'un coup de baguette ( trés pratique lol)* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Mer 19 Avr - 18:33 | |
| (ca c kler)
*fait de meme avec mes cheveux puis fait voler mes habits jusqu'a moi pour m'habiller*
ouhhh...petite tenue legere vue le temps!
*ris*
ca me va bien? je viens de les acheter! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Mer 19 Avr - 18:51 | |
| * je regarde la tenue de blandine*
_ té toute mimi comme ça^^ e!!! toute belle
ù j'enfile une robe légére* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Mer 19 Avr - 18:55 | |
| *souris*
merki...!!! toi aussi!! | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Salle de bains Mer 14 Juin - 22:44 | |
| *Eiri frappe et entrouver sans regarde (on sais jamais lol)* je peux entre ?? j'aimerais bien se douche ca fais des heurs que vous etez là *Eiri sourit de derriere le porte* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Jeu 15 Juin - 14:24 | |
| * J'ouvre la porte, j'étais en robe et les cheveux mouillés*
_ Entre Eiri, on à fini...* je jette un coup d'oeil pour voir si Blandine était habiller*
_ La voix est libre ^^
* je le laissa entrer et alla me brosser les cheveux* | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Salle de bains Jeu 15 Juin - 16:14 | |
| *Eiri commence a de mettre tors-nu et a enleve son panthalong* Vous fait quoi ce soir les filles que vous etez si belle *Eiri leur sourit* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Jeu 15 Juin - 21:43 | |
| * rigole*
_ oh rien de tout pour moui... peut être allé draguer les moldus mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de bains Jeu 15 Juin - 21:48 | |
| *Eiri sourit et enleve son calson et tourne les dios aux filles qui voyant ses fesse puis Eiri rentre dans la douche et allume l'eau* et bien allez bien draguer alors mais ne buvez pas trop | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: Salle de bains Dim 18 Juin - 13:58 | |
| _ Ne t'inquiéte pas...frotte bien :p !
* je sortis de la salle de bain, les cheveux toujours mouillés, descendant jusqu'a ma taille. je les sécha d'un coup de baquette et descencit les escaliers* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de bains Dim 18 Juin - 16:41 | |
| *Eiri prend sa douche tranquillement il sort mouille et mette un serviette sur le bas de son corps puis il va a la glace mais vois un homme derriere lui il se retourne * Qui etiez vous ?? *L'homme lui fis un signe de tete* Vous etiez mue ?? *L'homme dis oui de la tete* heu qu'est que vous me voulais ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bains | |
| |
|
| |
| Salle de bains | |
|