| Salle de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Salle de jeux Lun 1 Mai - 16:18 | |
| Ici se trouve la salle de jeux du chateau...pour vous détendre et passer de bons moments! | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux Mar 2 Mai - 11:53 | |
| "entre dans la salle de jeux. Vois qu'il n'y a personne et cour dans une piscine à balles comme une grosse gamine" | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salle de jeux Mar 2 Mai - 11:55 | |
| *entre dans la salle discretement et voit anais dans la piscine a balle et me retient de rire avant de lui sauter dessus*
hihi!!! ca va? | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux Mar 2 Mai - 12:02 | |
| Viiiiiiiiiiiii et ti ? Rooooooooo !!! T'as bien fait de faire cette salle, je crois que s'est ma préférée. "souris et éclate de rire" | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Mar 2 Mai - 12:05 | |
| *eclate de rire et lui fais un bisou*
ca va merci!!!
*lui lance une balle dans la tete*
oups... | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Mar 2 Mai - 12:12 | |
| Ha oui, tu veux jouer à ça ? "l'attrappe et la tire dans la piscine à balles." MDR | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Mar 2 Mai - 12:15 | |
| ahhhhhhh non!!!! Au secours!!!!
*me débat comme une folle et chatouille anais*
vengeance!!! | |
|
| |
cedric lebihan 1ere année
Nombre de messages : 5 Age : 35 ville, age : si on vous le domande dites que vous savez pas ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 31 Mai - 17:46 | |
| *entra* salut alors on s'amuse bien? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 31 Mai - 18:00 | |
| voui!!!!!!
*lui lance une balle*
hihi de vrais gosses! | |
|
| |
cedric lebihan 1ere année
Nombre de messages : 5 Age : 35 ville, age : si on vous le domande dites que vous savez pas ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 31 Mai - 18:03 | |
| lol oui je vois ca! sinon bon ba moi je doit aller fair le tour des salle de cours a plus! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salle de jeux Sam 3 Juin - 15:48 | |
| entre et s'allonge sur un transat hello tlm! on est trop bien ici vous trouvez pas? | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
Nombre de messages : 206 Age : 33 ville, age : Toulouse, 15, masculin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 4 Juin - 14:50 | |
| Rentre dans la salle et voit tout de suite Cho.
Salut cho !
Il s'approche d'elle et l'embrasse
Sa va ? | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 4 Juin - 15:02 | |
| ouais ouais ca va... Mais j'suis un peu fatiguée... | |
|
| |
Nicko Heap 1ere année
Nombre de messages : 206 Age : 33 ville, age : Toulouse, 15, masculin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 4 Juin - 16:50 | |
| Ok te faut te reposer.
Il s'assit à coté d'elle et regarda la salle | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 4 Juin - 17:38 | |
| *la salle de jeux la salle ou presque tout les jeux moldu et sorcier était il y avait même des jeux électronic que j'aime cette endroit je me dirigea vers une console avec un balai devant le jeu se nommait Quiddirtch X* | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Sam 10 Juin - 23:00 | |
| "regarde les nouveaux arrivant" Salut vous tous !!! "me retourne vers Blandinou et la chatouille" RAAAAAAAAAAAaa !!! Mi aussi vangeance. ^^ | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 11 Juin - 10:30 | |
| *eclate de rire*
non mais euh!
*la pousse dans les balles et lui en lance plein dessus avant me réfugier dans le tobogan* | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 11 Juin - 19:27 | |
| "la poursuis et pousse du tobogan pour qu'elle déscende, elle tombit dans les balles puis je la rejoinds et lui balance autant de balle que je peux. Je sortis de la piscine et coura vers un placard ou je m'enfermis à l'interrieur" NANANANANA !!! TU ne m'auras pas !!! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 11 Juin - 19:32 | |
| *eclate de rire et apparait a coté d'elle dans le placar*
tu est sure??? *
*la chatouille* | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 11 Juin - 19:35 | |
| HAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Cette fois, tu m'as eu mais je ne m'avoue pas vaincu. "essaie de m'échapper, ouvre la porte du placard mais dans mon élan, tombe par terre (cause c'est pris les pieds dans ....)" AOUTCH !!! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 11 Juin - 19:37 | |
| *eclate de rire, la releve et la poursuis dans la salle avant de plonger dans la piscine* | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: Salle de jeux Dim 11 Juin - 19:52 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "cour de partout et saute dans la piscine à balle juste à coté de Blandinou" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de jeux | |
| |
|
| |
| Salle de jeux | |
|