| une soirée magnifique | |
|
+12Eiri Yuki Black anaïs Tidus Lunamaria Hawk Yami,The FullMetal James33 Anne-laure Black Cho_Black Luna Ama Sinaï spiderben Venilya Linoa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:10 | |
| *Eiri lui sourit* oui j'ai vue *Eiri lui prend la main et danse un rcok endiabler avec Pam* tu vois que tu danse bien *Eiri maine la danse avec elegance et sans faut pas* | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
Nombre de messages : 120 Age : 34 ville, age : Lyon 16 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:12 | |
| danse le rock avec Eiri
Ouah tu danse super bien le rock felicitation !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:23 | |
| *Eiri sourit et rougit* toi aussi tu dans tres bien | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
Nombre de messages : 120 Age : 34 ville, age : Lyon 16 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:27 | |
| Merci beaucoup ^^ !
pour la premeire depuis un moment elle etait contente et souriait, elle coninuait toujorus de danser avec Eiri un super danseur d'après elle | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:30 | |
| *Eiri sourit et continu de danse * il faut que je fasse mes devoirs ce soir je vais me rattraper | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:35 | |
| Fais les devoirs de ma matière lol ils sont simple d'ailleurs faut que je me remette au boulot moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 12:50 | |
| Professeur d'Etude des runes ici meme devant vous Padmatila Sinaï lol
eclata de rire en se presentant | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 13:00 | |
| mais je suis bete je suis en 7eme anée j et'es deja vue dans les cours mais je suis un peu distrer *Eiri sourit et se souviet de tout ses cours*
(prefet en chef =7eme annee ) | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 13:05 | |
| Lol ah ben j'espere qu'ils t'ont plu mes cours !!!!
continue de danser | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 13:12 | |
| Oui bien sur j'ai meme eut on Buse dans cet matiere *Eiri danse encore et vois le buffer* tu veux qu'est que chose a boire | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 13:13 | |
| Oui je veux bien quelque chose a voire, ce que tu veux j'aime tout moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 13:17 | |
| *Eiri prend un rhul et du wihsky * Tu prefet quoi choisi ?? *Eiri s'assoi * | |
|
| |
Lunamaria Hawk Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 21 Mai - 13:19 | |
| Je preferele whisky merci !!! | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Mar 30 Mai - 23:28 | |
| *entre dans la salle exténuer il venait de faire une bone course pour se rendre a cette endroit. Je regarda tout le monde et je m'assied a la suite de ceci pour voir se qui se passerait* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 3 Juin - 15:42 | |
| descend de la scène et se sert à manger mdr chuis une grosse goinfre | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Ven 9 Juin - 23:57 | |
| *Eiri sert un wihasky a Pad et vois son franginne * hey ty va bien tu a courut et bien pourquoi ?? *Eiri vois aussi Cho et la salut * coucou toi tu va bien ?? | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 10 Juin - 22:39 | |
| *j'entendis la question que eiri lui avait poser et je le regarda avec un grand sourir dans la figure* J'ai entendu parle d'un buffet a velonter dans cette salle donc je me suis diriger ici mais voyons. | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 10 Juin - 23:04 | |
| "étais restée dans un coin sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention. Je me croisais les doigts, comme si j'étais stressée" | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 11 Juin - 10:29 | |
| *m'approche d'anais*
coucou!!! ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 11 Juin - 15:43 | |
| *Eiri rit un peu avec Ray * ha un vraime mange tout toi *Eiri vois Anais et Akemi et les salut* Bonsoire vous deux vous allez bien ?? | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 11 Juin - 19:25 | |
| "vois Blandinou venir vers moi, me lève tout de suite." Bin, ça va. "entends Eiri au loin et le salut de la main" | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 11 Juin - 19:27 | |
| *Eiri s'approche et lui sourit * tu va bien on ne s'est pas encore renconter Eiri Yuki. | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 11 Juin - 19:31 | |
| oui oui, ça va. "lui tendis ma main" Anaïs Elfeana. On a surement du se croiser à quelques moments sans y faire attention. "lui souris ainsi qu'à Blandinou" | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 11 Juin - 19:34 | |
| *Eiri regarde sa franginne et lui sourit* je croit que je déranger je vais y allez *Eiri se retourne * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée magnifique | |
| |
|
| |
| une soirée magnifique | |
|