| une soirée magnifique | |
|
+12Eiri Yuki Black anaïs Tidus Lunamaria Hawk Yami,The FullMetal James33 Anne-laure Black Cho_Black Luna Ama Sinaï spiderben Venilya Linoa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ama Sinaï 1ere année
Nombre de messages : 57 Age : 32 maison : Synelia Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 22 Avr - 16:40 | |
| écoute les deux soeurs chanter | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 22 Avr - 18:11 | |
| *entra dans la salle tidus entendit la chansson il l'avait entendu au paravant et aveait marquer les notes au piano pour cette chansson donc il a s'intaller et commenca a jouer* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 15:44 | |
| * Je regarde mon fréro entrée et lui souris puis je continu de chanter en battant le rytmes avec mon pied* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 15:45 | |
| *souris a la salle et chante aux cotés d'anou*
*a la fin de la chanson je descend de l'estrade*
on va boire quelque chose?
*voit des journalistes, parmi eux skeeter, rentrer*
mer.... | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 16:08 | |
| _ ...de * fini le mot de blandine et sans la colère monté en moi* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 16:12 | |
| *échange un regarde avec ma jumelle puis m'assied l'air de rien dans un fauteuil bien moelleux, un verre de jus de citrouilles dans la main*
ah! au fait...tu as vu fatalous ces derniers temps? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 16:35 | |
| * je la fixe jusqu'a finalement baisser les yeux je regarde Blandine*
_ oh...je sais pas...je crois qu'il s'amuse à faire les lit en portefeuille dans le dortoirs des garçons de première anées...* lève les yeux aux ciel* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 16:38 | |
| *eclate de rire*
toujours aussi coquin celui la alors!!!
*ris puis regarde anou en sirotant mon jus*
*rita skeeter s'approche* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 18:32 | |
| *je fais mine de sentir une drôle d'odeur dans les parages*
_ mmm....quelle est cette odeur....heu...je crois ça sent....l'incruste...
* me retourne vers Rita et me lève*
_ qu'est-ce que vous faites ici? | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 18:38 | |
| *je m'appercus que ma soeur ne voulais pas voir rita Skeeter a cause de son expression facial. Donc je m'approcha et fit comme si je serais un journaliste et je prenais beaucoup de place grace a un sortillège* bonjour blandine Black je travail pour le magico expresso. Je voudrais vous posez quelque question. *je parta avec blandine et anne-laure a l'écart et je lui fit un clein d'oeil* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 18:44 | |
| * je regarde mon frére et lui chuchote*
_ merci beaucoup tid... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 18:45 | |
| merci...
*regarde les deux autres* | |
|
| |
Tidus 1ere année
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 23 Avr - 19:03 | |
| de la famille ca ne se laisse pas se faire attaquer mais de toute manière je dois vous dire quelque chose c'est important il va falloir que vous ne dites rien sinon je suis cuit
*je les emporta dehors pour leur parler puis je me mit la taille normal.* | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 11:57 | |
| "entre dans la salle et va m'assoir dans un coin tout en écoutant la musique" | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 11:58 | |
| *regarde tid*
que ce passe t il?
*surprise*
lu anais! | |
|
| |
anaïs Admin
Nombre de messages : 98 Age : 34 maison : france ville, age : saint-etienne, 15.5, féminin Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 12:00 | |
| Kikou Blandinou !!! "lui souris" | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 12:00 | |
| ca va ma cocotte??
*souris et me dirige vers elle* | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 12:01 | |
| "me lève et lui fais un gros bisous sur la joue" Vi et toi ? Tu chantes super bien choupette | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 12:04 | |
| *souris et lui fais un bisou et un calin*
merci cocotte!!
*regarde la jeune fille*
tu es sublime! si tu ne les fait pas tomber raide... | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 12:27 | |
| "rougi en entendant blandinou" Roooooooo merci, toi aussi t'es zolie | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 12:40 | |
| *ris*
c'est une tres bonne blague!!!
*regarde anais*
allez viens! on va te trouver quelqu'un!! | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Jeu 27 Avr - 13:16 | |
| "interloquée je me laisse entrainer par blandinou" | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 30 Avr - 18:28 | |
| * je m'amuse comme une folle à faire tournoyer ma robe blanche au milieu de la salle et finis par tomber par terre* _ Oulà...* je me reléve et vois qu'il ya quelque personnes qui me regardenr...moi qui croyais que la salle étais vide... * _ salut!!!! * salut les filles et éssaie de ne pas être trop rouge* | |
|
| |
anaïs Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Mar 2 Mai - 12:01 | |
| Kikou Annou !!! "souris en voyant qu'elle est génée d'être tombée devant tout le monde" | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: une soirée magnifique Mar 2 Mai - 12:02 | |
| *l'aide a se relever*
*regarde anais*
oui oui nous allons te trouver quelqu'un!!
*ris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée magnifique | |
| |
|
| |
| une soirée magnifique | |
|