| une soirée magnifique | |
|
+12Eiri Yuki Black anaïs Tidus Lunamaria Hawk Yami,The FullMetal James33 Anne-laure Black Cho_Black Luna Ama Sinaï spiderben Venilya Linoa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas vitry Directeur de Synelia
Nombre de messages : 54 Age : 32 maison : ancienement synelya ville, age : vincendo a la réunion il a 14 ANS maison avant de venir ici il vivait dans la cabane hurlente Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 9 Sep - 0:01 | |
| - bah tu sais moi aussi je ressant la meme chose que toi tu sais moi aussi j'ai été mauvais tres mauvais meme en se que j'était un un ....... mangemort
// thomas baissa la tête honteux// | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 10 Sep - 13:08 | |
| *véni regardait les deux hommes discuter, elle savait pertinemment de quoi ils parlaient mais ne disait rien.* | |
|
| |
kikuchi Yoshito Directeur de Maldenia
Nombre de messages : 59 Age : 35 ville, age : st Etienne Date d'inscription : 21/05/2006
Famille: Amis:
| Sujet: Re: une soirée magnifique Lun 11 Sep - 19:23 | |
| -mangemort n'est pas si terrible que ça mais en effet tu te raproches de la vérité je ne suis pas rentré des les mangemorts mais j'ai été leur équivalent moldus pendant un certain temps mettant mes "dons" au service du plus offrant....... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 maison : ancienement synelya ville, age : vincendo a la réunion il a 14 ANS maison avant de venir ici il vivait dans la cabane hurlente Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 16 Sep - 22:49 | |
| hum tu était un mafieux c'est sa ? // thomas comprenait se qu'il ressantait // | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 35 ville, age : st Etienne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 17 Sep - 16:24 | |
| -pas vraiment j'étais tout et n'importe quoi du moment que c'était bien payé et assez sanglant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Dim 17 Sep - 23:24 | |
| hum ok je comprend tu aimait etre mauvais si je comprend bien mais en tout ca sa se voit que tu a changer hé je te fait etierment confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Mer 20 Sep - 22:41 | |
| -mauvais est un grand bien mot je mettais mes petis talents au service de la caummunauté mais on m'a proposé se poste alors autant essayer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée magnifique Ven 22 Sep - 6:23 | |
| -hum je crois qu'on prendre moi aussi veni la dirlo est une amie d'enfance elle ma proposer se poste et comme je vivai une vie minable je me suis dit pourquoi ne pas venir tu est directeur de maison mais tu est aussi prof non ? | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: une soirée magnifique Sam 23 Sep - 17:49 | |
| *Veni écoutait la conversation en silence, elle regardait les deux hommes discuter.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée magnifique | |
| |
|
| |
| une soirée magnifique | |
|