| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|
+5Lili Potter Majesty Cho_Black Anne-laure Black Eiri Yuki Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 10 Mar - 20:33 | |
| *Salut Tidus du regard* he oui tu voit pleint de jolie filles mais tout mes soeur ou presque!! et toi comment va tu?? *dessen du lit et present Heureuse* je crois que tu ne la connait pas Heureuse ma chienne (husky) | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 10 Mar - 21:04 | |
| -presque lol.Bon moi je vais y aller je vous laisse bye amusez vous bien.
*s'en va doucement en caressant Heureuse.*
-bye ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 11 Mar - 0:40 | |
| *fait un signe de tete a majesty* revient bientot maj *s'assois et fait aparetre a boire du wisky et du jus d'orange* vous en voulais??? *regard Heureuse qui veut lui fair un calin* *Eiri se met a genoux et calinne Heureuse puis regarde les autres* alors quoi de neuf?? | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 11 Mar - 0:48 | |
| *se retourne en regardant ses amis , leur adressa un sourire en s'en alla tranquillement , se dirigeant vers sa chambre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 11 Mar - 0:49 | |
| *retape Maj* tu es sur que tu ne veux pas reste *Eiri regard Maj un regard profond* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 11 Mar - 0:51 | |
| *regarde les yeux de Eiri puis , ne savant pas pourquoi , decide de rester un moment.*
-pas longtemps alors.
*s'assoit sur le lit avec les autres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 11 Mar - 0:55 | |
| merci alors tout ca va bien? depuis hier *s'assoir aussi sur lit pres des autres* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Jeu 16 Mar - 4:31 | |
| (s'cuse moi de ma lenteur eiri) *je flata Heureuse* c'Est une fille *je la pointa* ahh oui ca va bien aussi | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Jeu 16 Mar - 13:55 | |
| HAHAHA!! trestrestres drole! -Bon enfin....voulez vous du jus de citrouille?? j un peu soif!! *Leva sa baguette et faisa apparitre du jud de citrouille* | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Jeu 16 Mar - 14:29 | |
| *je pris n verre et commença en en boir* MMMMmmmhhh c'est très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 17 Mar - 20:05 | |
| *regarde lili et tidus en sourient* alors vous 2 va bien???? | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 17 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tidus 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 17 Mar - 23:05 | |
| c'Est sure qu e sa va bien *je souria* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 18 Mar - 22:14 | |
| * je frappe à la porte de mon frére et entre*
_ salut frangin... | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 11:14 | |
| *souris en voyant anou entrer*
kikoo!!
*pense: tu verrais pas le fréro avec la sister de coeur maj?* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 16:50 | |
| * En entandant Blandine je tourna la tête* _ ahhh! tu es là ma cocotte! * je me leva et la sera instactivement dans mes bras* _ je t'adow...* je la regarde* Lol , je sais que tu le sais mais je te le répréterais jamais assez * Je r'eçois le message et pense: Oui, ils seront bien ensemble * | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 16:52 | |
| *eclate de rire*
oui je pense le savoir! lol moi aussi je tadowwwwwwwwwww
*souris et regarde les autres et fait un clin d'oeil a anou* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 16:55 | |
| * je la regarde en riant puis dis*
_ tu me manques trop en ce moment on se vois jamais...
* la serre encore une fois dans mes bras*
_ Jtadow, jtadow, jtadow!!! * délire passager XD *
* je regarde blandine et pense: lol je suis sûr que tu vas t'occuper de ces deux là; nan? mdr...la "feseuse de couple est de retour"* | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 16:58 | |
| *serre anou dans mes bras et lui fais un bisou*
moi aussi je t'adow fow fow fow!!! (tkt je commence a avoir l'habitude, on a les meme non? =) )
*eclate de rire et pense: faiseuse de couple? t'oublie que c'est maj al faiseuse de couple!!! je vais euh0...rien...nan c'est pas le mot, je supprime celui la... faire qqch....* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:01 | |
| * éclate de rire* _ mdr...cé vrai...tu commence à avoir l'habitude ^^! * je rigole* * pense: lol ok... * | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:09 | |
| *ris*
je devrais dire on commence a avoir l'habitude:!!!!!!!!
*pense: euh on le fait a deux?* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:17 | |
| * je rigola encore une fois* _ oui ça me prend des fois...^^ *sourit* *pense: oui, bien sur * | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:18 | |
| *enter dans la piece , enervée.*
-les filles jvais vous dilapider !! j'entends dans ma tete cke vous dites !!Je sais d'ailleurs pas du tout pourquoi...Bref !!!! je SUIS la faiseuse de couples or je peux tres bien me debrouiller toute seule !!!!!!
*claque la porte en s'en allant puis reouvre la porte en rigolant.*
-vous avez vraiment cru que je pourrais partir comme ça ? mdr jvous fait pas la tete !!! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:25 | |
| *est morte de rire devant majesty*
*lui fait un bisou*
comment ca tu peux nous entendre???
*regarde annou*
nous allons procéder a des tests médicaux alors!!!!
*attrape majesty et la plaque (getniment) sur le lit de eiri* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:27 | |
| * regarde marjouille* _ ho tu ma fait peur marjouille , je t'ai vraiment cru tsé .... * je la regarde et fini par rigoler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black | |
| |
|
| |
| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|