| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|
+5Lili Potter Majesty Cho_Black Anne-laure Black Eiri Yuki Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:09 | |
| *Annou lui saute dessus * hahaha au secour *regarde Majesty entre se degager d'Annou* salut Majesty *lui sourti et lui sera un jus* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:10 | |
| boit son jus en souriant vous m'faites trop marrer! | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:11 | |
| Eiri Cho Anne-laure vous voulez faire la fete toute la nuit??, :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:21 | |
| c'est avec plaisir mais pas toute la nuit demain j'ai un rapport a soutenir a l'orale il faudra que je dorme un peu mais pour le debut y a pas de sousi *mette un peu de musique* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:22 | |
| *Tend la main a Eiri pour danser en sautant sur le lit* -Oui je sais demain moi j'ai un examen d'anglais a passer!! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:24 | |
| oh écoutez moi jvais partir bientot chuis qune ptite collégienne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:28 | |
| alors y faut en profite *entrain Cho avec Lili et lui sur lit pour danse comme des fous* hou hou *Cho et Lili se mette a saute sur le lit se qui fit vole Eiri par terre qui se tape le tete contre l'armoire et reste sonné par terre avec Heureuse qui lui léche le visage* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| |
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:30 | |
| explose d erire en voyat eiri et saute au dehors mais atterrit sans une égratignure faut etre souple hey! | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:32 | |
| *regarde Eiri sur le lit avec Cho et Lili toujours silencieuse.Caresse Heureuse en regardant les trois amis s'amuser.* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:34 | |
| Majesty viens avec nous!! | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:35 | |
| *sourit.*
-non ça va aller merci ! qui va rester avec heureuse sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:36 | |
| *se reléve et se frotte le tete * hé Masjesty *le prend dans ses bras et l'envoi sur lit* allé dansez dansez pour moi | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:36 | |
| allez viens! heureuse est très bien comme ca! | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:37 | |
| JE DANSE POUR TOI VOILA! *Elle se mit a danser comme une folle!! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:39 | |
| éclate de rire ba lili? qu'est-ce qui t'prend? | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| |
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:41 | |
| QUOI?! c'est ca...danser?mdr | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:42 | |
| calme toi je plaisantai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:43 | |
| *Eiri eclate de rire et monte sur le lit pour danse avec tout les filles* vous dansez bien dit-moi *regarde a tour de role et lui sourit et se remit a danse lui aussi* *Heureuse qui avais senti l'exitation mont sur le lit et fit des aboyments joyeux* oui mon coeur danse aussi | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 23:01 | |
| quoi j'aime ma chienne plus que moi *il y avais en disen cela un regarde bizarre et une aura etrange se degaga de lui* C'est mon coeur oui??? pourquoi???? :twisted: | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Lun 6 Mar - 12:19 | |
| *regarde Eiri bizarrement puis eclate de rire.*
-digne d'un serpentard !!! lol
*descend du lit suivit par Heureuse.S'assoit sur un fauteil et caresse la chienne.*
-dansez jvous regarde moi ! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Lun 6 Mar - 19:43 | |
| *entre dans la chambre et voit une bande de joyeux lurons*
salut!!! | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Lun 6 Mar - 21:18 | |
| Tidus entra dans la salle* Ho lala ca ses la chambres d'un gars *il fit le tour de la pièce des yeux et vit Eiri* Allo frèro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black | |
| |
|
| |
| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|