| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|
+5Lili Potter Majesty Cho_Black Anne-laure Black Eiri Yuki Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:22 | |
| *Eiri ne dis rien et regarde Annou* heu tu m'aime je.... mais enfin je.... *Eiri ne sait pas croit dire et il ferme les yeux* depuis quand ... | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:25 | |
| _je...
* j'éclata en sanglot, et honteuse je sortis en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:27 | |
| *Eiri la rattrape et la prend dans ses bras et avais des moment la piece est enivres du parfum d'Eiri * Non reste attend on peut.... *Eiri se sent gene * | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:29 | |
| * Je me dégage, les larmes perlants mes yeux*
_ attendre quoi? Que tu me dise, dsl jee ne t'aime po...nan jveux pas souffrir moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:32 | |
| *Eiri la regarde et lui lève la tête et il pose tendrement ses lèvres contre les siennes et il l'embrasse comme jamais elle n'oubliera ce de sa vie* J’ai le droit de dis une chose moi aussi | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:34 | |
| * surprise, j'embrassa Eri, je n'avais jamais aussi eprouver de sentiments pour quelqu'un...* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:37 | |
| *Eiri sourit et s'assois* je sais pas si c'est bien pour la famille mais en tout cas c'est bon pour nos coeurs *Eiri prit Annou dans ses bras et lui fais des bisous dans le cou et la regarde avec ses yeux bleu* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 10 Juin - 16:16 | |
| * je regarda les yeux d'Eiri et trésaillis. Je déposa un baiser sur ses lévres*
_...je sais pas du tout...ce qui est sûr, c'est que c'est meiux pour nos coeurs comme tu dis...mais je me demande comment vont réagirs les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 10 Juin - 18:39 | |
| *Eiri sourit * il faut trouver un bon moment pour leur dire je pense et tout ça va était dur je suis votre frère aîné *Eiri s'assoi sur le lit * | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 10 Juin - 18:58 | |
| _ Oui tu es mon frére ainée...
* ça me fesait vraiment bizard d'entendre ces mots...je soupira et me pris un verre d'eau fraîche, pensive* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 10 Juin - 19:22 | |
| *Eiri regarde par la fenetre * tu croit que les financailles entre frere et soeur c'est possible *Eiri baisse les yeux* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 10 Juin - 19:44 | |
| _ je sais vraiment pas...
* j'avais le sentiment d'être perdu* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 11 Juin - 15:47 | |
| *Eiri sourit * je ne sais pas quoi pense on a une attirence l'un pour l'autre et c'est ..... je ne sais pas ou j'en suis *Eiri tourne la tete vers la fenetre* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 11 Juin - 16:11 | |
| * Je le regarde dans les yeux*
_ Dis moi sincérement si tu m'aime ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 11 Juin - 16:32 | |
| *Eiri la regarde et souirt avec un telle sinceritte que c'est deroutent* Annou, Anne-Laure Black des que je t'es vus je t'es aimes de tout mon coeur je t'adore, je *Eiri se soivent quand elle est nee et pleint d'autres momoents* Je t'aime *Eiri la prend dans ses bras et la sere fort* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Lun 12 Juin - 17:34 | |
| * Je regarde Eiri et je pique un fard, je m'étonna qu'aucune fumée sortait de mes oreilles, j'étais trés toucher...*
_ Moi...moi aussi je t'aime....
* j'alla dans ses bras et posa ma tête sur son torse, là, je me sentais en sécurité*[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Lun 12 Juin - 19:30 | |
| *Eiri at Annou reste lontemps comme ça a ne rien dire puis Eiri sourit* Annou tu croit que l'on restera ensemble je vuex dire par rapport aux autres moi ça ne me deranger pas mais toi | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 13 Juin - 18:02 | |
| * Je le regarde la gorge séche*
_ Non,je veux pas...je veux plus (je t'ai répondu à ton mess) | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 13 Juin - 20:50 | |
| *Eiri sourit et s'assois* je comprent je vois oui *Eiri gene de sa reaction baisse les yeux* oui je....ok tu sera toujours ma soeur a moi | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 13 Juin - 21:09 | |
| * Aussi gêner qu'Eiri pas ce changement de situation je me tourna vers lui pour lui faire un calin*
_ Allez, ce n'est pas si grave que ça...* je lui souris un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mer 14 Juin - 22:35 | |
| *Eiri sourit * Oui tu a raison c'est pas grave alors si non j'ai crut comprendre que Ray et Lili s'en fiencer j'ai juste ou pas ?? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Jeu 15 Juin - 14:21 | |
| _ Oui c'est juste^^! Ils sont mignions ensemble...
* je souris* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Jeu 15 Juin - 16:17 | |
| Oui en tout cas il m'en palre pas trop et on la plus Lili en ce moment elle est malade *Eiri sourit et regarde Heureuse* | |
|
| |
Undomiel Black 1ere année
Nombre de messages : 20 Age : 38 maison : Windoria Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 6 Aoû - 0:56 | |
| *Undomiel frappe à la porte et entre. Elle voit Eiri et sa soeur en grande discution mais apremment c'est assez calme.* _Je dérange pas? *Elle regarde Eiri du coin de l'oeil qui est un peu bizarre et se dirigue vers la fenêtre elle s'accroche à la balustrade tellement frot que ses jointure deviennent blanche.* Qu'est-ce que je dois faire? | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 22 Juil - 18:45 | |
| *Tidus C'était réveiller puis montit immédiatement dans la chambre de son frère.*
-BOnjour tout le monde comment ca va j'ai prit un petit repos je vous dit que ça va du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black | |
| |
|
| |
| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|