| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|
+5Lili Potter Majesty Cho_Black Anne-laure Black Eiri Yuki Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
Famille: orpheline elle vit a poudlard Amis:
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:30 | |
| *ris et me calme pour chatouiller maj avec anou*
*pense: je crois qu'elle nous entend plus maintenant!!!* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:30 | |
| *essaye de me debattre puis a bout de force , j'eclate de rire.*
-ben chais pas je communique souvent par pensée avec Lestrange alors ptete que j'ai intercepté les votres :s j'aurais bin aimé ne pas entendre.
*fait des guilis a Blandine pour qu'elel me lache et la plaque a son tour sur le lit.*
-essaye pas de me caser miss sinon t'auras affaire a moi.Je susi la pro du guili ! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
Nombre de messages : 757 Age : 34 maison : anciennement Windoria ville, age : auch Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 17:32 | |
| *fait un demi tour et replaque maj*
tu crois quoi??? je vais tout de meme essayé! moi naussi etre la pro des guilis, tu peux demander a anou!!!
*souris et chatouille maj* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 18:59 | |
| entre dans la chambre salut tlm! ca va? | |
|
| |
lyssy_black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 21:44 | |
| entre derrière Cho
-Oui!Est ce que sa va tout le monde?? | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 19 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mer 22 Mar - 14:55 | |
| *arrive a la porte de la chambre et frappe a la porte* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mer 22 Mar - 19:33 | |
| ouvre salut blandine! entre! | |
|
| |
Venilya Linoa Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mer 22 Mar - 19:35 | |
| coucou toi!!
*saute au cou de cho*
ca va????
*lui fait un gros bisou* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Jeu 23 Mar - 15:11 | |
| Salut tout le monde!! Salut Tid!! 8) Tu vas bien? ;D | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Lun 10 Avr - 9:09 | |
| Salut Cho ca va? | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 15 Avr - 11:12 | |
| *Eiri rentre dans sa chambre et vois tout le monde* hou salut vous comment vous allez??? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 15 Avr - 16:57 | |
| * Assise sur le bord de la fenêtre à comtempler les hautes montagnes je tourne la tête et vois mon frére*
_ Eiriiiiiiiiii!!!! * j'arrive comme une fusée et lui saute sur le dos , celui çi tombe dans une pile de coussins*
_ désolé....je suis contente de te voir...ça fais çi longtemps...* je lui tend la main et l'aide à se relever* | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 2 Mai - 12:59 | |
| Coucou toi je suis desole les affaires c'est les affaires *Eiri rit en tombent * et bien qu'est aceuille alors vous allez bien ??? | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 2 Mai - 18:26 | |
| * je le regarde en souriant , heureuse qu'il soit ici.*
_ Tu me manques beaucoup...je me suis beaucoup attacher à toi...
* mes yeux brillais un peu et j'alla vers mon frére pour le prendre dans mes bras*
_ je t'adore frangin... | |
|
| |
Tidus 1ere année
Nombre de messages : 189 Age : 32 maison : Oromocto, N-B, Canada ville, age : étudient Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 5 Mai - 18:05 | |
| *j'entra dans la salle les bras grand ouvert* Hey Eiri mon frère sa va bien *le pris dans mes bras et le serra* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 20 Mai - 12:18 | |
| *Eiri ennu des c'etait acueille serre tout le monde dans ses bras* moi aussi je vou saime mais j'ai eut des probleme et puis j'avais d'autre sousi mais miantenant je suis là et j'y reste *Eiri sourit a tout le monde* | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 26 Mai - 9:14 | |
| Mais non ça va mainnant? *Le serra dans ses bras et lui donna un bisous sur sa joue* quesqui te tracassais? | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 26 Mai - 20:54 | |
| hey! tu nous a manqués kaykay! j'ai bien cru qu't'étais parti pour de bon! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 30 Mai - 14:23 | |
| * Je souria à mon frére et alla silencieusement me servir un verre d'eau fraîche, je m'assiya sur la fenêtre et le bu tranquillement écoutant leur conversation* | |
|
| |
Tidus 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Mar 30 Mai - 23:39 | |
| *je mit de l'argent dans à eiri mais en le mettant dans son oreiller* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Sam 3 Juin - 15:39 | |
| s'assoit ca fait du bien de te retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 22:57 | |
| *Eiri sourit a tout le monde* j'ai du mal en se moment il faut pas m'en vouloirs mais je suis là et je vais tout faire pour y reste *Eiri souirt qu'a moitite, mais vis tout le monde et ca lui fais chaud au coeur* | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:09 | |
| * je souris à mon frére, d'un sourire sincére...et une pensées me traversa l'esprit...un sentiment, il faut que je le lui dise...depuis le temps......* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Ven 9 Juin - 23:11 | |
| *Eiri regarde Annou qui lui sourit et se plus fort* alors tout le monde va bien ?? rein de neuf ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black | |
| |
|
| |
| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|