| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|
+5Lili Potter Majesty Cho_Black Anne-laure Black Eiri Yuki Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 0:49 | |
| *sourit et regarde Eiri et Heureuse.*
-je crois qu'elle t'aime enormement !!! ça se voit ...!et je pense que tu l'aime beaucoup aussi nn ? | |
|
| |
Eiri Yuki Black Préfet-en-chef
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 0:54 | |
| Je l'adore. Quand je suis parti de la maison petit et me suis perdu et elle aussi elle était bébé et j'ai passe ma premier nuit dans la forêt loin de tout avec elle et on se tenaient chaud tout les 2 et puis elle ne m'a plut quitte * une petite larme coule sur la joue d'Eiri en se souvenant. Il sourit a Majesty* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 0:55 | |
| *sourit a Eiri.*
-c'est une chienne formidable.Elle est tres gentille.C'est rare ....Je l'aime beaucoup...en plus elle ets tres belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 maison : Windoria ville, age : petit boulo dans mon centre-equestre pour payer mes etudes Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 0:59 | |
| *regarde Majesty et lui sourit* Tu veux faire une parti de carte tu sais joue a quoi ? *sort des cartes et mélange* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:01 | |
| je sais jouer au poker et a pleins d'autres jeux !
*sourit et s'assoit en tailleur en regardant Eiri melanger les cartes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:10 | |
| allé pour le poker *distibu les catres et commence a joue* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:13 | |
| *regarde Eiri pour voir quand il bluffe.regarde ses cartes.Garde le silence.Prends une carte et mise.Attends la mise de Eiri.* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:17 | |
| *Eiri mis plus gros que ses cartes, et attend que Majesty monte ces cartes* | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:18 | |
| *met la meme mise.*
-pour voir.
*montre ses cartes.Elle affiche de paires.Regarde les cartes de Eiri.* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:22 | |
| *Eiri a deux 7, un 8, un 9 et vale. Il regarde Majesty c'est nul hein je le savais pour tout dir je suis pas super fort au poker!!! | |
|
| |
Majesty Admin
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:23 | |
| *majesty ramene la mise vers elle.*
-ai gagné !!! :p
*sourit a Eiri.*
-bon je vais aller dans ma chambre il commence a etre tard.J'ai passé une super soirée !! je crois que tu me connais mieux que les jumelles maintenant lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 1:28 | |
| *lui faire la bise et lui dis bonne nuit* A demain et bonne nuit *regarde partir Majesty et je retrouve seul avec Heureuse* Ma puce allée monte sur lit *Heureuse monte et se blotti contre Eiri et ils s'endorme tout les deux* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 15:02 | |
| comment s'appelle ton husky, eiri? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 15:28 | |
| C’est une fille elle s'appelle Heureuse Parce qu'elle est toujours heureuse de vive et très bout en train Il fais une belle journée aujourd'hui vois le soleil dans le ciel qui envahi la chambre d'un lumière chaude | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 17:21 | |
| Salut Eiri!! -Par ici Heureuse!(elle lui tend la main et lui donne des biscuits) | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
Nombre de messages : 263 maison : le tr0u du cul du m0nde... ville, age : 14 ans, femelle... MDR! :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 17:22 | |
| carresse la chienne jadore les huskys! c trop mignon son nom!!! ca fait dla poésie... lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 17:30 | |
| Merci les filles en plus elle est tres affective *appelle Heureuse et la fait s'asseoir* *il prend un biscuit de Lili et lui sourit* Je peux prend un biscuit *elle lui fit oui de la tête. Eiri le prend et tend son bras a l'horizontal* Allé ma puce chope ma puce * Heureuse s'aplati et saute avec une détente impressionnante et chope le biscuit sans touche la main d'Eiri* Super mon coeur *il la caresse* Super!! | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 17:35 | |
| t'es super délicat avec les chiens! moi c mon animal préféré jles adore! applaudit elle est trop excellente! rit | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
Nombre de messages : 72 maison : La tunisie ville, age : ben...eleve!!et ici je suis prof d'histoire de la magie (faites vos devoirs!) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 17:45 | |
| Geniale Eiri! Ah en fait je vous ai ai emmenez dees choco-grenouille.. *Sourit a Eiri et lui donne un choco Et offre un a Cho aussi!* | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 17:46 | |
| sourit merci lili c'est très gentil! | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 18:27 | |
| * j'entre dans la chambre*
_Salut^^ | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Cho_Black 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Anne-laure Black Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 ville, age : ptit coin pomé, FRANCE^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 18:43 | |
| coucou lili^^ ( en faite tu es qui sur m-p) coucou cho! | |
|
| |
Lili Potter 1ere année
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black Dim 5 Mar - 18:55 | |
| (Sur m-p je suis Barnous!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Eiri Yuki Black | |
| |
|
| |
| chambre d'Eiri Yuki Black | |
|